De plus en plus Lyon affirme son rôle de grande métropole, à preuve les manifestations d’envergure, qui sont organisées sur le territoire.

En ce moment, le Salon Equita illustre bien le rayonnement de la capitale des Gaules en attirant des compétitions de très haut niveau et, en présentant tous les matériels et accessoires nouveaux ayant trait au cheval.

ISUZU se devait d’être présent pour ce grand show de présentation du monde du cheval avec son représentant local STARTERRE groupe Lepickup.fr .

Eric Lecreux directeur réseau BtoB nous parle de sa participation à Equita.

 C’est la première fois que nous exposions ici à Equita. Nous constatons que ce test semble favorable, puisque tous les passionnés de cheval sont toujours à la recherche d’un véhicule pour tracter leurs vans.

On s’aperçoit que l’Isuzu correspond tout à fait à leurs besoins, puisqu’il a la capacité de tracter 3,5 tonnes. Donc, un van avec deux chevaux ne lui posent aucun problème. Ensuite, deuxième avantage du pick-up : il possède une benne. L’espace de chargement de cette benne, d’une longueur variant entre 1,5 et 2,30 m selon la version du D-Max, s’avère considérable. En plus, comme on peut mettre jusqu’à une tonne dans cette benne, le transport de deux chevaux dans un van tracté, plus tout le matériel nécessaire pour se rendre sur les épreuves, s’opère en toute sécurité. Comme vous le constatez, au niveau du monde équestre, notre offre Isuzu est très attrayante.

Effectivement, les qualités foncières du D-Max Isuzu sont une fois encore mises en évidence pour un usage spécifique, comme celui requis par l’environnement équestre.

Le Salon Equita se prolonge jusqu’à 30 octobre.

Alain Monnot

Crédit photographique : Gilles Vitry

Traiteur japonnais et sushi en live, Merci ISUZU !
.
Visitez le Stand ISUZU ! (360°)