h

9 véhicules ISUZU aux couleurs HARIBO ont pris le départ du Tour de France et, notre photographe a pu aller immortaliser cette prestation originale, qui apporte aux deux marques partenaires une visibilité exceptionnelle.

h
h

Philippe Lavergne responsable événementiel et marketing pour la France chez Haribo nous parle de ce partenariat, établi voici 6 ans.

« Nous cherchions un modèle de pick-up costaud, capable d’emporter une charge de 10 000 sachets de bonbons et pouvant être aménagé pour présenter nos produits et transporter nos hôtesses dans les meilleures conditions. Nous avons regardé de nombreux produits lors d’un Salon de l’auto et le D Max nous convenait parfaitement. De plus, le courant est très bien passé avec Philippe Vallier responsable du réseau Isuzu et depuis 6 ans déjà, notre partenariat fonctionne très bien. »

h
h
h
h
h
h

Sur le Tour de France Isuzu aligne donc avec Haribo pas moins de 9 véhicules ainsi répartis :

  • 6 Isuzu D-Max pour la caravane proprement dite
  • 2 Isuzu D-Max pour les animations de départ et d’arrivée
  • 1 camion Isuzu 3,5  Tonnes pour l’approvisionnement.

Bien évidemment, les véhicules de la caravane sont les porte-drapeaux des célèbres bonbons avec en tête de file la mascotte Hariboy Ours d’or  suivie par Dragibus, Chamalo, Tagada, Tik et Crocodile.

h
h
h

A partir des plans et des personnages emblématiques à représenter, c’est l’atelier Mandarine qui, une fois encore, s’est attelé à la réalisation particulièrement réussie.

Selon les observations de Gilles Vitry, nous ne saurions pas étonnés que le tandem Isuzu-Haribo ne soit pas plébiscité comme la présentation la plus populaire de la caravane publicitaire 2016.

En tout cas, nous savons que la robustesse des D Max permet aux caravaniers de rouler et dormir tranquilles et d’affronter les difficultés et la longueur du parcours sans aucun souci.

Rédacteur : Alain Monnot | Crédit photographique : Gilles Vitry