Qu’il soit sportif ou caritatif,
ISUZU s’engage sur le Tour de France en 2013 !

La bonne cause

isuzu-dmax-laurette-fugainCette année, le constructeur ISUZU s’allie à l’association Laurette Fugain qui lutte contre la leucémie. En mettant à disposition de l’association un D-Max préparé et stické aux couleurs de l’association, ses membres vont pouvoir effectuer leur Tour de France, 2428 km contre la leucémie.

C’est le cycliste lyonnais Jean-Michel Borne qui se remet en selle après 5 ans de lutte contre la maladie et qui parcourt actuellement cette distance, répartie sur 6 étapes entre le 28 juin et le 18 juillet.

A l’occasion des 100 ans du Tour de France, il reprend le circuit de la première Grande Boucle de 1903 afin de sensibiliser le public à la leucémie et aux Dons de Vie (sang, plasma, plaquettes, moelle osseuse, sang de cordon et organes).

Une collecte de dons est mise en place tout au long du circuit dans le but de soutenir la recherche médicale, et d’apporter soutien et réconfort aux familles des malades.

2ème étape : départ de Lyon, Place Bellecour, ce mardi 2 juillet dès 18 H 30 !

Retrouvez toutes les informations concernant l’opération sur :

http://www.laurettefugain.org/
http://www.surlaroutedupremiertour.com/

 

La Grande boucle

Depuis quelques années, Isuzu se joint à la marque de friandises Haribo afin de distribuer des bonbons sur le Tour de France. A chaque édition, c’est près d’1,5 millions de sachets qui sont attrapés au vol par les spectateurs ! Pas étonnant alors qu’ils soient élus cadeaux préférés du public depuis 5 années consécutives maintenant !

Au sein de la caravane publicitaire, les 8 pick-up Isuzu D-Max aux couleurs des bonbons Tagada, Chamallows et Carensac remportent un franc succès, et si vous assistez au passage des cyclistes de cette 100ème édition du Tour de France sur le bord des routes, vous allez probablement à nouveau apercevoir ces véhicules hauts en couleurs !

haribo-logo