Pour la quatrième année consécutive, Haribo fait confiance à l’Isuzu D-Max pour distribuer ses bonbons tout au long du parcours du Tour de France 2014.

 

Un peu de douceur dans ce monde de brute… Voici comment nous pourrions résumer le passage d’Haribo sur l’édition 2014 du Tour de France. Et, pour la quatrième année consécutive, ce sont des Isuzu D-Max, grimés aux couleurs des différents bonbons emblématiques de la marque, qui se chargeront de distribuer de la douceur sucrée aux spectateurs.

D-Max Tour de France

 

Sept D-Max, tous plus colorés les uns que les autres et représentant une variété de bonbon (Dragibus, Fraise Tagada…) composeront la caravane du Tour durant les trois semaines que dure l’événement. Un évènement mondial diffusé dans plus de 180 pays.

Si vous êtes présent sur le parcours, qui est parti de Leeds en Angleterre le 5 juillet, et qui se terminera comme il se doit sur les Champs-Elysées à Paris le 27 juillet, n’hésitez pas à prendre des photos des D-Max et à les partager sur notre page Facebook Lepickup.fr.

 

D-Max Tour de France D-Max Tour de France D-Max Tour de France D-Max Tour de France D-Max Tour de France D-Max Tour de France