Prenez vos tablettes, vos smartphones, vos montres connectées (…) et synchronisez vos agendas avec le nôtre car octobre va être riche en rencontres ! Deux salons Isuzu qui seront l’occasion de faire connaissance et de découvrir les nouveaux pick-up Isuzu D-max version My2018. Nouvelles couleurs, nouvelles finitions et nouveaux accessoires (…) de quoi vous convaincre de vous “pickupiser” !!

h

Rejoignez-nous à l’anniversaire du Mondial de l’Auto !

On commence avec le Mondial de l’Auto 2018 qui se déroule du 4 au 14 octobre à la Porte de Versailles à Paris. Une 120ème édition célébrée avec, entre autre, une parade historique de quelques uns des modèles phares des autos et motos qui ont fait ce Mondial depuis 1898.

Isuzu France et lepickup.fr seront bien entendu présents avec de nombreux concessionnaires français et comme vous commencez à bien nous connaître, vous ne serez pas étonnés que ce soit dans la convivialité et la bonne humeur !

Vous hésitez entre le Crew, le Space, le Single ? Demandez un essai pour choisir lequel remportera vos suffrages.

120 ans Mondial de l'auto120 ans ça se fête… et ce serait dommage que vous loupiez cet anniversaire 😉 Alors si vous n’avez pas encore réservé vos places, ne tardez plus !

Et si on allait voir les vrais chevaux, ceux qui mangent du foin à Equita ?

On prend les mêmes et on recommence du 31 octobre au 4 novembre mais cette fois à Lyon Eurexpo où nous serons présents avec Isuzu France pour le Salon du Cheval Équita. Pour nous trouver au milieu des 800 exposants et des 3 500 chevaux, rien de plus simple : nous serons juste à côté Starterre Équestre qui expose ces modèles de camions et vans chevaux 😉

h

Certains se demanderont pourquoi des pick-up D-max au Salon du Cheval ? Avec une capacité de tractage de 3,5 tonnes, le D-max est le véhicule idéal pour tracter un van et ses chevaux. Vous êtes éleveur, cavalier ou propriétaire, vous gérez un club hippique (…) n’hésitez pas à venir nous rencontrer pour en savoir plus.

Attention, si vous êtes des habitués d’Equita, cette année, le salon ouvre ses portes à de nouveaux horaires : du mercredi au samedi de 8h30 à 20h30 et le dimanche jusqu’à 19h. Pensez à acheter vos billets dès aujourd’hui pour éviter les files d’attente sur place.

On vous attend nombreux à ces deux salons Isuzu, pour découvrir la nouvelle gamme de pick-up Isuzu D-max My2018, pour nous raconter l’histoire du vôtre, pour faire un essai ou juste pour prendre un café avec notre fine équipe qui vous réservera le meilleur accueil mais aussi le meilleur du pick-up !

NatCordeaux – Rédactrice
Crédit photos – DR