Demain, ce sont six magnifiques pick-up Isuzu aux couleurs acidulées de la célèbre marque de bonbons Haribo qui prendront la route du Tour de France 2018. Et comme il n’y a pas que les bonbons qui sont pour les petits et les grands, Le Journal de Mickey accompagnera également la caravane du Tour à bord de trois autres pick-up D-max !

Tour de France 2018Cette année, pour cette 105ème édition, la Grande Boucle sera de 3 330 km, prendra le départ demain à Noirmoutier-en-l’île et arrivera à Paris le 29 juillet. Mais cela fait huit ans que les D-max roulent pour Haribo et deux ans pour Le Journal de Mickey, chargés à bloc de dizaines de milliers de paquets de bonbons et de goodies.

Nous n’avons pas retrouvé de vidéos dans le grenier, mais quelques photos pour un sympathique bond dans le temps. Alors, si vous êtes sur le chemin de la Grande Boucle et si vous voyez passer un Dragibus, une Tagada, un Ours d’or, un Crocodile, Minnie ou Mickey géants, pensez à prendre une photo et envoyez-nous là pour être publiée ici et compléter notre album !!

Tour de France – Juillet 2016

Tour de France – Juillet 2014

Tour de France – Juillet 2011

Rédactrice : NatCordeaux
Crédit Photos : Gilles Vitry et Isuzu France