4×4 ISUZU Dmax 3L LS URBAN

Pick up ISUZU Dmax Avec installations d’équipements pour les personnes à mobilité réduite

Ce 4×4 Isuzu Dmax 3L LS série Urban vous offre l’élégance d’un Pick-up et de nombreuses fonctionnalités très design!
Équipé pour les personnes à mobilité réduite, son accès est facile graçe à une télécommande filaire dans laportière, le hayon élévateur vous permet un passage d’un fauteuil au siège de votre Isuzu en toute tranquilité!
Une conduite de votre 4×4 sereine
Boîte automatique, accélérateur au volant, freinage avec levier à droite du volant, boîte automatique, … bref le pack simplicité pour vous!
Ce système adapté aux personnes à mobilité réduite est déconnectable automatiquement, appuyez sur un bouton et repassez en mode conduite avec le pédalier actif  ! pratique, vous souhaitez prêter votre véhicule ou repensez dès maintenant à la revente! Votre ISUZU Dmax est modulable et pense à tout!
plateau d'accessibilité isuzu dmax telecommande acces isuzu dmax
acces à la galerie photos isuzu dmax

3 Commentaires

  1. Merci de l’interet que vous avez porté à notre article. Pour plus de renseignements, vous pouvez nous joindre au 04 72 71 98 98 du lundi au vendredi (de 9h00 à 12h30 et de 14h à 19h. Demandez Laetyssia ou Eric. merci

  2. Bonjour

    J’ai acheté un PICK UP ISUZU 4X4 au garage SATTA à Gardanne, les jantes TUNING montées par le garage sur le véhicule se tordent à la moindre imperfection de la route.
    Jante MAK Italienne avec pneus route 275×40
    Je ne fais pas de 4×4 avec le véhicule, juste sur la ROUTE.
    J’ai signé un bon de commande pour un véhicule CUIR, j’ai réceptionné un véhicule TISSUS, il a fallu que je m’arme de patience afin que ce garage daigne me remplacer l’intérieur.
    Le véhicule NEUF est sur cales depuis plus d’un mois, je continue à payer le crédit est l’assurance pour rien.
    J’ai fait réaliser a mes frais, une expertise du véhicule qui confirme que les jantes en question ne font pas partie des accessoires prévus par le constructeur.
    MR SATTA à ce jour ne veut rien savoir.
    Que dois-je faire, porter plainte ? Allé au tribunal ? Vu que les jantes n’ont pas été facturées, car elles ont été offertes en guise de remise sur le véhicule.
    De plus a ce jour le véhicule marque une alerte rouge sur le tableau de bord due a un grave problème de transmission.
    provenceforage@aol.com
    D’avance merci

    Eric IDA

Comments are closed.