h

Le 5 avril dernier, le groupe Le Pick-up avait convié une vingtaine de distributeurs ISUZU à une réunion technico-commerciale dans les locaux de la société Starterre à Saint Fons.

Pour ce D-Max day, Eric Lecreux, le directeur réseau était accompagné de Philippe Vallier responsable Isuzu France, d’Elisa Cappellari Titan Equipement et Enrico Cappelletti Responsable après-vente et garantie Midi Europe.

h

Pour situer les choses, bien évidemment les très bons chiffres de l’année 2015 d’Isuzu Japon furent présentés et analysés, tout comme fut évoqué notre positionnement pour l’année 2016.

Afin de mieux définir et mettre en œuvre une stratégie commerciale cohérente dans notre réseau, un examen attentif de la concurrence fut entrepris avec le passage en revue des produits :Toyota, Nissan, Mitsubishi et de Fiat, qui rentre sur le marché.

h

Les échanges furent nombreux et riches. Cette journée fut l’occasion pour les distributeurs d’engranger de la documentation et de passer des commandes car le groupe Le Pick-up avait du stock pour répondre à la demande.
Ainsi, dans chaque point de distribution, un véhicule d’essai sera à disposition de la clientèle. De cette manière en prenant contact avec le garage le plus proche du groupe Le Pick up, il sera possible de découvrir la gamme Isuzu.

Tous les participants ont apprécié ce regroupement d’information et de documentation et sont repartis avec le sourire.

D’ores et déjà, une réunion de cette même nature est programmée enseptembre, avant le Salon de Paris, qui devrait marquer une étape importante dans la diffusion de la marque Isuzu.

Redacteur : Alain Monnot 

Photos : Gilles Vitry

logo