Utilitaires pick-up D-MAX

Le groupe Star’Terre Lepickup.fr s’est associée avec  AROL, fondateur du HANDI 4×4,  à la découverte d’une véritable  aventure  humaine dans le Beaujolais du vendredi 24 au lundi 27 septembre 2010.
Une cinquantaine  de pilotes avec leur véhicule se sont rassemblés autour de ce  raid au départ de Lyon Gerland.  Deux équipiers de la société Star’Terre étaient présents au rendez-vous et ont participé à cet événement associatif hors du commun avec  deux pick-up  ISUZU – Dmax.

Laëtyssia Dumas et Franck Brissaud (pilote des 2 tout terrain isuzu DMAX), passionnés par ce loisir, accompagnés de deux co-pilotes, chacun avec leurs handicaps, ont vécu  cette expérience unique. La région beaujolaise  était dans tous ses sens : les contrés inexplorées et  les intempéries n’ont pas arrêté nos équipes dans ce véritable moment de partage et d’émotion.handi 4x4 et lepickup.fr - journée mécénat

Le programme était bien ficelé : 8 groupes de véhicules comprenant un ouvreur et un fermeur, une assistance médicale, des étapes de randonnées avec des pauses pique-nique, déjeuner, barbecue  et repos prévus tous ensemble.  Le samedi soir un Gala a eu lieu avec différentes animations au programme : défilé de mode avec la présence de Miss Beaujolais  ainsi qu’une soirée dansante.  L’occasion encore une fois de se retrouver et d’échanger !

Ce week-end a été très enrichissant pour tout le monde, de belles rencontres se sont passées entre les bénévoles présents et les co-pilotes. Les différences de chacun ont rassemblé une vraie équipe, qui malgré des conditions parfois difficiles, ont réussi à relever cette aventure et surtout s’amuser !

Voir toutes les photos de handi 4×4 et lepickup.fr