Mise a jours 2.0 des equipes Lepickup.fr

Les nouveaux D-Max font enfin leur apparition en France et dans nos points de vente. Comme nous vous l’avions annoncé, Isuzu a profondément retouché son modèle phare. Nouveau moteur, nouvelle carrosserie et technologies innovantes, l’occasion pour nos équipes de se mettre à niveau pendant quelques jours de formations avancées.

Serie Spéciale Lepickup ``limited édition``
Moteur ISUZU Dmax 2017

En effet, le D-Max nouvelle génération dispose désormais d’un design inédit avec des lignes originales, qui lui apportent dynamisme et élégance tout en conservant les éléments qui ont fait son succès.
De plus, l’intérieur comprend un habitacle vaste et lumineux, un tableau de bord avec une instrumentation moderne et enrichie.
La vraie nouveauté 2017 se trouve côté moteur. Puissance, légèreté, économie et écologie, les atouts sont nombreux et permettent au nouveau D-Max de se hisser à la pointe de la performance.

Moteur ISUZU Dmax 2017

Ce moteur, fraîchement mis en service, nécessite une mise à jour de l’outillage et un apprentissage 2.0 de la part des équipes. Ces nouveautés donnent lieu à des formations qui sont, en ce moment même, dispensées aux équipes mécaniques de Lepickup.fr.
Lors de ces journées, nos équipes étudient avec la présence de formateurs, cette motorisation d’un nouveau genre et tous les composants qui sont désormais intégrés au D-Max.

Mise à jour 2.0 des équipes Lepickup.fr
Mise à jour 2.0 des équipes Lepickup.fr

Pareillement, elles travaillent sur les données extraites de deux modèles : l’ancienne génération et le D-Max 2017, afin d’observer les innovations apportées à ce dernier. Ce sont ces évolutions qui le rendent si efficace et qui lui permettent de tant se démarquer !
Cette formation, en plus de former les équipes et de faire un point complet dédié au D-Max leur permet d’acquérir les dernières astuces mécaniques Isuzu.
Pour découvrir et essayer le nouveau D-Max, n’hésitez pas à vous rendre chez votre distributeur le plus proche ou sur notre site internet  pour en savoir plus.

À très bientôt.

Auteur : Aline Voisinet / Crédit photos : Stephane Lecreux