Aujourd’hui, nous allons vous parler d’eau… Mais pas de celle qui tombe depuis des jours semaines et qui a transformé nos weekends en combo cheminée/couette. Non, intéressons-nous à l’eau qui fait rêver, faite de vagues et d’écume, synonyme de soleil et des beaux jours, histoire de nous projeter un peu vers le début de l’été. Direction donc le salon Loisirs d’eau à Lyon dont Isuzu est le nouveau partenaire !

Salon Loisirs d'eau

Le salon Loisirs d’eau est le 2ème salon nautique indoor de France

Du 8 au 11 février prochain se tiendra la 7ème édition du salon Loisirs d’eau dans le Hall 4 d’Eurexpo (Lyon 69), 15 000 m² d’exposition répartis en 3 univers :

  • le salon de la piscine, du spa et du traitement de l’eau (mais aussi du hammam et du sauna) pour tous ceux qui ont des projets d’aménagement intérieur et extérieur   
  • le salon du tourisme balnéaire et du bien-être pour celles et ceux qui ont besoin de dépaysement, qui envisagent un séjour dans une station balnéaire, une escapade en croisière ou qui veulent tout simplement tout savoir sur le thermalisme et la thalassothérapie
  • le salon du nautisme et des sports d’eau pour découvrir les activités nautiques, la plongée sous-marine, la pêche, le jet-ski (…) avec plus de 150 bateaux à moteur et à voile exposés ainsi qu’une vente aux enchères

Déjà partenaire du monde nautique, avec notamment Les Nauticales à La Ciotat (13), Le Mondial du Vent à Leucate (11) ou encore au travers de ses sportifs de haut niveau, ambassadeurs de la marque, c’est toutefois la première participation d’Isuzu au Salon Loisirs d’Eau.

Isuzu confirme sa place d’acteur privilégié des loisirs et sports d’eau

Non, le pick-up ne flotte pas sur l’eau… mais c’est un outil formidable pour vous accompagner ! Sportifs, pêcheurs, artisans piscinistes, clubs de plongée (…) chacun y trouvera son usage personnel ou professionnel.

Avec une capacité de remorquage de 3500 kgs et une charge utile d’une tonne, les pick-up D-Max sont capables de tracter votre remorque bateau, de transporter l’équipement d’un club de plongée, votre jet-ski ou encore vos matériaux pour la piscine de vos clients.

Nos équipes de Lepickup.fr vous attendent donc pour vous présenter les pick-up D-max à Eurexpo (Hall 4 Stand B36) et nous aurons également le plaisir d’accueillir 3 des ambassadeurs ISUZU pour nous parler de leur sport.

Charlotte Consorti, triple Championne du Monde de vitesse kitesurf
Pierre-Louis Costes, double Champion du Monde de bodyboard
Jean-Bruno Pastorello, 12 fois Champion du Monde d’endurance jet-ski

On vous y attend nombreux !

RDV du 8 au 11 février – 10h/19h
Eurexpo Lyon (69) – hall 4 stand B36

Rédactrice : NatCordeaux
Crédits Photos : Gilles Vitry et DR