derniere minute : Plus que 2 équipages admissibles !

du 4 au 18 août 2011: La boucle des Carpates
 
 

voyageur tout terrain : voyage en Rouma,ie

Dépéchez-vous plus que 2 places disponibles pour profiter de ce raid au confin de l’ Europe Centrale.La chaîne montagneuse des CARPATES est le pendant oriental des ALPES en Europe Centrale. Après avoir traversé SLOVAQUIE, HONGRIE, POLOGNE et UKRAINE, elle s’enroule en boucle au centre de la ROUMANIE, délimitant la région de TRANSYLVANIE, ancienne principauté « d’au-delà des forêts ».

 

Ce sont justement ces montagnes boisées qui attirent notre attention : La population rurale y vit encore sur un mode ancestral, et vous ne manquerez pas de croiser des chevaux tirant des charrettes, des bûcherons débiter de hautes futaies et des paysans faire les foins à la faux dans les coins les plus reculés. L’histoire y a également laissé son empreinte dans les églises peintes des monastères fortifiés, dans les constructions en bois aujourd’hui classées par l’UNESCO, ainsi que dans les villes de style saxon ou austro-hongrois.

PDF - 200 ko
Infos voyage et itinéraire
www.voyageur-tout-terrain.fr

Ambiance champêtre pour ce raid estival où hôtels et bivouacs alternent ; tous les dîners et petits-déjeuners sont compris, même aux bivouacs.

www.voyageur-tout-terrain.fr