houla team- en route pour le rally Aicha des Gazelles

Houla-Team: Amal et Nadège … Destination Rallye Aïcha des Gazelles.

houla team - le pilote et la copilote

Nos deux favorites et l’association Houla-Team vont réaliser cet exploit au volant de leur 4×4 Isuzu Dmax !  j-1 mois.
Amal:  conductrice et Nadège: navigatrice, deux nanas qui ont du cran décident de se lancer dans cette aventure cette année 2011.
Elles partent avec « Max », leur pick-up ISUZU Dmax préparé pour le raid: aménagement intérieur, corvering, protections du moteur, déshabillage des planchers, … bref ce 4×4 Dmax est prêt pour le challenge marocain!

isuzu dmax houla-Team

Amal et Nadège, deux amies, en rêvaient et décident de participer à cette aventure humaine pour se dépasser. Ces deux Gazelles se lancent dans un projet hors du commun basé sur la confiance et le respect.
Elles ont pu réaliser ce rêve grâce à une vingtaine de partenaires qui les soutiennent tels que l’entreprise Douzet, Beynost service, Pro Road, Impact visuel, l’Espace son et lumière, Spie, NPS, Chanel,la protection civile, Seignobos, Relais Pneus… et aussi Lepickup.fr groupement de distributeurs ISUZU.
Suivez le parcours d’Amal et Nadège – association Houla Team – sur www.houla-team.fr et bien sûr, sur  votre blog  betablog.lepickup.fr

Rallye Aïcha des Gazelles du samedi 19 mars au dimanche 3 avril 2011

Vous pouvez les soutenir en adhérant à l’association Houla-Team. Les cartes de membres sont vendues 5 €. Vous pouvez contacter Amalo et Nadège pour obtenir votre carte (adrc01@free.fr).
Ainsi vous les aiderez à concrétiser leur rêve et vous participerez au financement des actions humanitaires du rallye avec l’association COEUR DE GAZELLES

L’association Coeur de Gazelle
– le médical avec l’accès aux soins pour les populations des régions reculées du Maroc
– L’aide à l’enfance et soutien des orphelinats marocains
– La scolarisation
– L’aide au développement durable
– La réinsertion professionnelle des femmes seules
– L’assistance à la vie quotidienne (dons vêtements, produits d’hygiène, etc)
– Le plaisir (distribution de jouets)
En 2010, l’association est soutenue par le Ministère Marocain du Développement social, de la Famille et de la Solidarité et le Ministère Marocain de la Santé.
De nombreuses actions depuis 3 ans, tels que 2000 consultations médicales, 4 tonnes de matériel médical transmis aux hopitaux, 100 vélos offerts à des jeunes filles entrant au collège, construction d’un puit, aide à la formation pour les femmes marocaines … tout ça grâce à la très grande générosité des particpantes du Rallye Aïcha des Gazelles.