Résumé de l’étape 1

Une étape plus dure qu’il n’y parraissait sur le papier, mais nos gazelles s’en sont tres bien sorties.
Les CP 1-2-3 ont été pointés avec relativement peu de difficultés.Les choses se sont compliquées un peu en approche du CP 4 avec quelques hésitations sur l’option à prendre. Mais finalement elle accrochaient cette balise et pouvaient chercher le CP 5. Celui-ci était pointé aisément et on a cru qu’il allait en être de même pour le 6 qui ne semblait pas presenter de difficulté particulière. Le cap etait idéal, et on se régalait de les voir évoluer aussi facilement. Et puis, à quelques km de ce CP les filles ont pris un cap Nord ouest, on ne sait pas pourquoi! toujours est il qu’elles on « évité » cette balise pour rejoindre le CP 1 et prendre la route du retour au bivouac en laissant le 6 à l’Est. On ne parle pas du 7 qu’elles ont préferé zapper! Je pense que, suite à cette petite erreur de nav, la nuit arrivant vite, il etait effectivement préferable de chercher à rentrer au bivouac.

parcour effectué par houla team lorse de l'etape 1

Elles sont 48ème au classement provisoire de l’étape et donc du général.

Elles ont reussi à rejoindre le bivouac avant la nuit. Bravo. Ca n’a pas été le cas pour tous les équipages, quelques gazelles ont passées la nuit seules dans le desert…

On vous avait dit que pour etre gazelles il fallait du courage ?

Merci à tous ceux qui envoie des petits mots à cette équipe de choc!
Un petit détail: dans vos mails , évitez SVP de mettre les accents et les apostrophes, ceux ci apparaissent en chiffres à l’arrivée ….
Merci également de signer vos mails car elles n’ont comme seule indication de l’expediteur,que votre adresse mail.
Ce soir Max passe la nuit à l’atelier mécanique…. Je rassure notre partenaire ISUZU STARTERRE, juste pour une vibration du pot d’echapement sur le pare choc… Pour le reste tout va bien,la caisse à outils est bien en place au fond du coffre. Avec notre D-Max on est pas tenu de la laisser à portée de main …
N’oubliez pas de les soutenir en leur envoyant un petit message (equipage 164)

retrouver toutes les photos de leurs aventures

acces à la galerie photos isuzu dmax