Le D-Max est le pick-up par excellence. En plus de ses aptitudes en tout terrain et de ses capacités de chargement, le 4×4 nippon se décline en trois types de carrosserie.

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Vous le savez peut-être déjà, mais l’Isuzu D-Max se décline en trois types de carrosserie (sans compter la gamme To Work). Nous  Profitons de cette nouvelle année pour vous faire réviser vos classiques en vous rappelant quels sont les principaux points forts des trois carrosseries proposées par le D-Max. Single Cab, Space Cab et Crew Cab. En route pour la revue de détails.

Single Cab (Simple Cabine)

 

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La version Single Cab est avant tout destinée aux professionnels ou aux personnes souhaitant une longueur de chargement maximum. En effet, la benne du D-Max Simple Cabine peut accueillir des objets d’une longueur de plus de 2,3 mètres, 2305 mm pour être très précis. En outre ce modèle est disponible en deux ou en quatre roues motrices.

 
Comme tous les D-Max, la version Simple Cabine dispose d’une motorisation diesel de 163 ch. Son couple confortable de 400 Nm de tracter aisément de lourd chargement, d’autant plus que le D-Max est homologué pour un poids tractable de trois tonnes (bientôt 3,5 tonnes).

 

Space Cab (Cabine Approfondie)

 

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La version Space Cab est le compromis entre les versions Single Cab et Crew Cab. Elle propose quatre places et quatre portes (deux avec ouverture antagoniste) et une longueur de benne confortable de 1795 mm. Fort de 163 ch et d’un système de transmission 4WD activable selon les besoins, la déclinaison Space Cab est proposée au choix avec une boîte de vitesses manuelle à six rapports ou automatique à cinq rapports.

Crew Cab (Double Cabine)

 

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La version Crew Cab s’avère la plus appropriée pour une utilisation familiale. Avec quatre  portes, cinq places et de nombreuses finitions, dont la plus riche Quasar, le D-Max Cabine Approfondie devient alors l’outil idéal pour les voyages au long cours. Il offre à la fois la possibilité de voyager en famille et la possibilité de s’évader hors des sentiers battus, grâce à son système de transmission 2H, 4H, 4L et sa garde au sol généreuse de 225 mm.

 
En sus, sa benne qui peut accueillir des objets de 1485 mm, peut aussi bien servir à mettre des vélos, des planches de surf ou encore des bagages, notamment quand elle est équipée d’un hard-top. Comme tous les D-Max, la version Crew Cab dispose d’un bloc diesel de 163 fort d’un couple de 400 Nm.

 
Le D-Max dispose également d’une gamme To Work, une proposition idéale pour faciliter les travaux sur les chantiers. Mais nous vous parlerons de cela très bientôt. Alors rendez-vous prochainement pour en découvrir plus à ce sujet.