Ce qui s’est réellement passé …

Reprennons l’histoire du debut. Hier, sur nos écrans, vers 16h, le véhicule de notre equipe était immobilisé. Nous avons attendu de le voir repartir pendant quelques heures et le voyant toujours à la meme position ce matin, nous avons contacté l’orga pour avoir des nouvelles. La reponse fût: tout va bien, le 164 continue sa course sans problème

En fait, voici en quelques mots ce qui s’est réellemnt passé. L’IRRITRACK de nos gazelles était bel et bien en panne, le PC course était comme nous, et se demandait ou pouvait bien être les filles! Amalo et Nadège étaient au beau milieu du desert, Amalo était malade et avait fait un malaise, heureusement dans les bras de Nadège qui a pu la retenir. Les filles ont alors décidé de declencher leur balise SARSAT, et une premiere équipe médicale arrivait tres vite en hélico, suivi d’une équipe au sol. Ils ont installé Amal sous une tente pour la rebooster et la réhydrater. Apres 5 heures de soins, à la surprise generale Amalo a décidé de reprendre la route et de finir le rallye !!! Contrairement à l’avis des medecins. Mais pour ceux qui connaissent Amalo, quand elle veut quelque chose,… je cherche toujours le moyen de la faire changer d’avis… Et comme du coté de Nadège la volonté ne fait pas defaut, les conditions étaient réunies pour repartir

Et nos deux miss sont reparties plus décidées que jamais, pour arriver au dernier bivouac de ce rallye ce soir vers 22heure….

Pendant ce temps là, On me disait que tout allait bien! Avec le recul, c’était probablement une bonne chose…….

Voila, Amalo et Nadége ont testé pour vous l’efficacité du PC sécurité du rallye des gazelles, avec hélico, medecins, tente de réa, la totale quoi !!!!
Elles avaient, en outre, les félicitations des medecins pour leur décision de declencher leur balise. Il aurait été, parait il, dangereux de ne pas le faire…

On ne peut que se dire que ces deux femmes là ont une sacrée volonté! Combien d’hommes, à commencer par moi, auraient abandonné. Mais elles avait promis à leurs Amis et Partenaires qu’elles feraient tout pour que l’on soit fiers d’elles.

Le contrat est rempli !

BRAVO

Ce n’est qu’un détail mais quand même :
ELLES SONT 64ème AU CLASSEMENT GENERAL (provisoire)

Dans quelques jours, une nouvelle news pour la conclusion de cette aventure, avec tous les détails, toutes les petites histoires, et des photos. Nous rejoingnons nos gazelles à ESSAOUIRA pour l’arrivée officielle sur la plage. C’etait leur objectif de départ :

ELLES ONT REUSSI !

N’oubliez pas de les soutenir en leur envoyant un petit message (equipage 164)

site officiel de la team :www.houla-team.fr

site officiel du Rallye :www.rallyeaichadesgazelles.com

acces à la galerie photos isuzu dmax