Pour cette 15 ème édition de la Foire du Tout-terrain de Valloire (du mercredi 24 Août au dimanche 28 Août 2016), on notait une belle présence de lepickup.fr, associé à son partenaire d’équipements et d’accessoires automobiles ASHIKA.

Nous disposions d’un emplacement de choix, au cœur du village, tout près de l’église. Avec le camion de 8,5 T d’Ashika, nous avions pu transporter tous les éléments pour monter un magnifique stand et présenter nos variations d’équipement sur les ISUZU D MAX.

Un superbe soleil accompagnait une foule très intéressée, accueillie par une équipe expérimentée et disponible pour renseigner et conseiller les visiteurs sur notre matériel mécanique, pneumatique, électrique et de protection de haute qualité.

Bien entendu, la très large gamme d’accessoires spécialement conçus et éprouvés pour les pick-up ISUZU D MAX permettait de mettre en scène et en situation : treuils électriques, pare chocs renforcés, protections sous caisse (blindage), attelages… Des offres spécifiques concernant des embrayages, des amortisseurs renforcés, des projecteurs annexes, invitaient un public épris d’aventure et de grands espaces à rêver de réaliser une balade, une rando, une expédition à bord du D-MAX. Pour affiner leur projet, certains pouvaient également bénéficier de conseils avisés concernant les jantes et les pneus les mieux adaptés, au sable, à la boue, aux rochers, et recueillir de précieuses informations sur les équipements de sécurité et d’optimisation de la conduite en terrain difficile.

Cette Foire du Tout-terrain à Valloire fut, pour lepickup.fr et Ashika, une belle occasion de rencontres et de contacts, augurant une évolution de notre marché dans ce domaine du tout terrain.

Au nom de toute l’équipe, nous tenions à vous remercier pour votre visite sur notre stand !

Auteur: Laetyssia Dumas  | Crédit photos : Gilles Vitry

Visite virtuelle du Stand (360°)

L’ambiance du Stand …

Ashika & Chambery Motors : une équipe de choc !

Ashika, le spécialiste de la pièce détachée et de l’accessoire 4×4

Apres le sérieux et le professionnalisme de la journée les équipes relâchent la pression…