Rock on Snowboard Tour - Chambéry

Chambéry Motors by Starterre, membre de Lepickup.fr, se met en mode hiver pour l’ouverture des pistes avec le Rock on Snowboard Tour et vous donne rendez-vous à Val Thorens et Tignes les weekend prochains pour une bataille de boules de neige découvrir les performances du pick-up Isuzu D-max en montagne.

Chambéry Motors rocks à Tignes et Val Thorens !

L’équipe Lepickup.fr de Chambéry Motors by Starterre part au ski ! Enfin presque… La team suivra le sillage du bus du Rock on Snowboard Tour et s’arrêtera à Val Thorens dès ce weekend puis à Tignes, le weekend prochain. Dans leurs valises, des goodies, des gourmandises et deux pickup Isuzu D-max.

L’occasion de découvrir les performances sur neige du D-max. Avec ses capacités record de franchissement et de traction, son système anti-patinage et de transmission 4×4 à enclenchement électronique, le D-max peut faire face à des situations extrêmes de conduite et de climat.

Marion-HaertyIsuzu et le monde de la glisse

Isuzu est déjà bien présent auprès des professionnels de la montagne et des sportifs de glisse. Marion Haerty, Championne du Monde 2017 de snowboard freeride et ambassadrice de la marque, sera présente lors de cette manifestation. Elle partagera avec vous son expérience de nouvelle conductrice du D-max qui lui permet de se déplacer facilement et en toute sécurité lors de ses entraînements et compétitions quelles que soient les conditions de route.

Le Rock on Snowboard Tour, un bus, des snowboards, des pickup…

… Et des Pères Noël avec une 9ème édition placée sous le thème de Noël. Le bus du Rock on Snowboard Tour prend la direction de 4 stations de ski et ouvre la saison comme à son habitude dans la joie et la bonne humeur.

Au programme : tests de matériel, conseils techniques, animations et musique à Val Thorens (25 et 26 novembre) Tignes (2 et 3 décembre) Le Grand-Bornand (9 et 10 décembre) et enfin Avoriaz (15, 16 et 17 décembre).

Cet événement itinérant dédié au snowboard est ouvert à tous ceux qui aiment les batailles et bonhommes de neige et la glisse bien évidemment. C’est l’occasion pour les amateurs de découvrir ce sport et pour les riders confirmés de tester du nouveau matériel.

Rock Snowboard Tour

L’entrée est gratuite, pensez juste à bien vous couvrir, à réserver vos cartes de tests de snowboard sur le site du Rock on Snowboard Tour et à payer votre forfait pour être sûrs d’accéder aux remontées mécaniques.

Pas besoin de cartes de réservation pour les essais du pickup… ni de forfait, les pickup ne rentraient pas sur le télésiège donc ils restent au village-expo ;-) Et ne leur dites pas que c’est moi qui vous l’ai dit, mais les batailles de boules de neige sont bien entendu autorisées sur le stand !

Rédactrice : NatCordeaux
Crédit photos :
Marion Haerty : Tijs Vervecken
Photo de couv : Rock Snowboard Tour
Pour lepickup.fr : Gilles Vitry