Isuzu a annoncé récemment la signature d’un partenariat exclusif avec la Fédération française d’équitation et devient son distributeur officiel. Une collaboration inédite qui symbolise le lien étroit que la marque entretient avec le monde équestre depuis de nombreuses années.
Isuzu D-Max : un pick-up adapté au monde équestre
Robuste, fiable, confortable et performant, le D-Max est l’allié idéal des amateurs et professionnels du monde équestre.
Le premier avantage de ce pick-up, c’est sa grande capacité de tractage de 3,5 tonnes. Avec un PTRA (poids total roulant autorisé) de 6000 kg, atteler un van avec deux chevaux ne pose aucun problème !
L’autre point fort du D-Max, c’est sa benne mesurant entre 1,5 et 2,30 m de long selon la version. Bottes de foin, matériel de concours ou autre, le chargement devient un jeu d’enfant !
Avec ses capacités en tout-terrain et son système de transmission intégrale, le D-Max répond à tous les besoins des cavaliers et professionnels de l’équitation.
Isuzu x FFE : un partenariat qui fait sens
C’est donc tout naturellement que cette collaboration entre les deux entités est née. Le 7 février 2024, Philippe Vallier, responsable du réseau pick-up Isuzu France, a eu le plaisir de remettre les clés de deux magnifiques D-Max N60 à Frédéric Bouix, délégué général de la FFE.
En tant que fournisseur officiel de la FFE, Isuzu sera donc présent lors du Générali Open de France, un événement d’envergure regroupant des milliers de cavaliers durant 20 jours de compétition, sur le site prestigieux du Parc Equestre Fédéral de Lamotte Beuvron.
Que ce soit pour transporter du matériel, aider à la logistique ou faciliter les déplacements des chevaux en van, ces D-Max seront des partenaires indispensables à la vie du parc équestre.
Cette collaboration symbolise avant tout le soutien d’Isuzu envers la communauté équestre et sa volonté d’être au cœur des événements promouvant l’équitation en France.
Pour en savoir plus sur le D-Max et voir tous les véhicules en stock, rendez-vous sur cette page.