D-Max BEV, voici l’appellation du prochain pick-up Isuzu. Une version 100 % électrique, qui permettra à la marque de répondre à un large éventail de besoins auprès des particuliers et des professionnels.
Le premier véhicule électrique signé Isuzu
C’est une première pour Isuzu ! Le D-Max BEV inaugure le passage à l’électrique chez le constructeur japonais, qui rejoint ainsi le cercle très serré des pick-up électriques. La marque présentera ce nouveau modèle lors du Salon international de l’automobile de Bangkok, qui se tiendra du 27 mars au 7 avril.
Électrique et performant
Cette nouvelle génération électrique conserve évidemment les performances et la robustesse qui ont toujours caractérisé le D-Max. Il embarque le récent système 4WD intégral avec essieux électriques avant et arrière, pour assurer un comportement optimal sur tous les terrains, tout en minimisant les vibrations.
Ses deux moteurs, positionnés sur chaque essieu, développent 177 CV et 325 Nm de couple. Avec ses batteries de 66,9 kWh, il est possible de charger 1000 kg dans la benne ou de tracter 3,5 tonnes.
Il faudra cependant patienter encore un peu, jusqu’en 2025, avant de voir arriver le D-Max BEV sur le marché européen.
Pour voir tous les véhicules en stock, rendez-vous sur cette page.