À vos agendas ! L’équipe de Starterre Chambéry, membre du réseau lepickup.fr, vous donne rendez-vous pour la 24ème édition du Salon du Nautisme, au bord du Lac du Bourget, les pieds dans l’eau ou presque… Ils poseront valises et pick-up D-max sur le Petit Port d’Aix les Bains en Savoie du 5 au 7 avril prochains.

Salon du Nautisme 2019

Salon du Nautisme d’Aix les Bains, une institution !

Le lieu est peut être baptisé “Petit” Port mais ce ne sont pas moins de 14 000 m² et plus de 50 exposants qui vous y attendent durant ces 3 jours de 10h à 19h.

Les amateurs d’activités nautiques, les futurs acquéreurs de bateaux, les rêveurs, les ambitieux … il y en aura pour tout le monde : exposition de bateaux, vente de matériel nautique, découverte et innovation, bourse aux bateaux, puces nautiques… Un programme prometteur ponctué de nombreuses animations et démonstrations : sculpture, pyrogravure, croisières découverte, conférences, jeux pour enfants, modélisme (…) le tout sur des airs de jazz.

Starterre Chambéry, seul partenaire automobile officiel du salon

Tracter un bateau, transporter un jet ski, du matériel de plongée, des canoës ou encore des paddles, avec ses capacités de charge et de remorquage, l’usage du pick-up Isuzu Dmax n’est plus à démontrer dans le milieu du nautisme.

Lepickup.fr by Starterre Chambéry est l’unique partenaire automobile officiel du Salon du Nautisme. Cinq Isuzu D-max vous y attendent dont les deux pick-up de nos ambassadeurs tout fraîchement stickés (les pick-up pas les ambassadeurs).

publiflash

Pour la 8ème année consécutive, la team Isuzu de Starterre Chambéry sera heureuse de vous accueillir au milieu des bateaux à quai et à flots (les Dmax eux restent à quai, promis) sur cet espace dédié au Dmax, vous conseiller et répondre à toutes vos questions.

Cerise sur le pickup : l’entrée est gratuite et la bonne humeur de l’équipe est offerte !

Salon du Nautisme

By NatCordeaux – Crédit Visuels : site officiel organisateurs, Gilles Vitry

Lepickup.fr respecte l'environnement
« Dans cet article, les photos de mise en situation des véhicules ont été prises dans des lieux privés ou publics autorisés dans le respect de la législation en vigueur inscrite dans l’article L362-1 (et suivants) du Code de l’Environnement »

[ Photos réalisées en Savoie sur le parking du gite de la Gaillarde (Isuzu Dmax dans la neige) ]